Stop éjaculation précoce

28.2.10

La quête de la dosette au parfum original...

dosette, café, machines, trouver, parfums
Vous cherchez des dosettes ou autres capsules à café à parfums variés ? Dur dur ! Le marché de la dosette a explosé, mais il reste encore un créneau à prendre sur le marché en ce qui concerne la variété et la diversité des parfums...
Que ce soit Senseo, Tassimo, Bledina, ou encore Nespresso, votre machine à café a besoin de dosettes pour fonctionner ? Où en trouver ? Vous desespérez de vous faire un jour un Expresso digne de ce nom ?
Un bon petit café, au bureau ou lors du petit-déjeuner, rien de mieux.
Ah là là, cette quête de la capsule à café pour machines incomprises...

Eh bien, je cherche toujours des parfums originaux, et si vous en trouvez, ça me ferait plaisir que vous partagiez cette information essentielle avec moi! Pas cher, ce serait encore  mieux !

1 commentaire:

  1. Moi j'utilise Jacques Vabre Mastro Lorenzo, regardes le 4ème commentaire ici : http://www.machineaexpresso.fr/2009/12/ma-cafetiere-expresso-du-moment-krups-xp4000.html

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire sexy !